Accueil > Vivre à Marcoussis > Actualités Agenda > Petits effondrements du (...)

Petits effondrements du Monde libre

Contenu de la page : Petits effondrements du Monde libre

Repas Utopique par la Cie l’Instant Dissonant.

Qui je suis quand j’arrête de travailler ? Que reste-t-il de moi sous mon masque social ? Ce sont les questions qu’on soulève autour de notre repas. Il y a des gestes qui n’appartiennent qu’à nous. Des petites actions qu’on néglige alors que nous les faisons tous. Notre troupe parcourt le pays pour collecter les histoires de ces pas de côté. Mangeons, buvons et racontons-nous ces fragments d’une utopie où le travail s’arrête, où l’on devient autre.
Spectacle tout public à partir de 12 ans - 1h50
Salle de l’Orangerie - Parc des Célestins

Le prix du billet inclut le spectacle et le repas réservation obligatoire par mail : spectacles.marcousis@orange.fr - 01 64 49 69 80.

A noter

*Appel à participation - Vous aimez cuisiner ? Alors rejoignez Martin Capon, créateur culinaire de la compagnie. Les 10 et 11 octobre, à raison de 3h par jour, vous aiderez Martin à préparer le repas du spectacle. Aucune expérience en cuisine n’est nécessaire, l’essentiel est d’aimer cuisiner. La participation à la cuisine est bénévole et la place au repas-spectacle est offerte ! Pour participer, envoyez votre numéro de téléphone par mail pour l’organisation : linstantdissonant@gmail.com

Rendez-vous

22
nov

Petits effondrements du Monde libre

Vendredi 22 novembre
Petits effondrements du Monde libre
à partir de 20h30
Spectacle tout public à partir de 12 ans
Plus que 15 semaines !
Salle Jean-Montaru
Parc des Célestins