Accueil > Vivre à Marcoussis > Actualités Agenda > Le XV de France ouvre son (...)

Le XV de France ouvre son entrainement au public

Contenu de la page : Le XV de France ouvre son entrainement au public

A l’occasion de sa préparation pour la tournée de novembre, le XV de France convie ses supporters à assister à son entrainement du mardi 1er novembre à partir de 10h, sur le terrain d’honneur de la FFR, au CNR de Marcoussis

A quelques jours du 1er grand rendez-vous de la saison pour le XV de France qui affrontera le Samoa, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, le public désireux de rencontrer les Bleus pourra leur apporter son soutien lors d’un entrainement ouvert. Les joueurs se rendront ensuite disponibles pour une séance de dédicaces.

Le déroulé

9h : ouverture des ports au public par l’accè au niveau du rond-point rue de Montlhéry.
A partir de 10h : entrainement du XV de France suivi d’une séance de dédicaces, des joueurs qui viendront à la rencontre des spectateurs en haut de la tribune.
L’accès est libre dans la limite des places disponibles.

La FFR communique qu’en raison des mesures préventives de sécurité en vigueur, des contrôles de sûreté très stricts des spectateurs seront opérés. Des palpations de sécurité seront effectuées avec mise en consigne des objets interdits (alcool, arme, pétard, laser, mégaphone, vuvuzela, corne de brume, bouteille en verre, canette en métal, objet encombrant, casque, parapluie rigide, téléobjectif, hampes rigides, fumigènes, engins pyrotechniques...). Les animaux (sauf chien d’aveugle) ne seront pas non plus acceptés.